Stage Espagne: Du beau temps!

Publié le par Vincent Castaner

Ici les conditions sont idéales pour s’entraîner, malgré une pluie violente avant hier et hier soir, le beau temps est revenu. J’ai pu faire 5h15 de sport hier et la même chose aujourd’hui. J ‘espère tenir ce volume journalier toute la semaine. Je mettrais un compte rendu de ce que j’ai fait en fin de semaine. J’ai fait un jogging d’1h30 le long de la mer, en manche courte et ça, ça n’a pas de prix ! 
Ces quelques degrés positifs et ce ciel bleu font un bien fou au moral, alors j’en profite à fond pour m’entraîner ! Le top du top, c’est la magnifique piscine a 100m de la maison ouverte 6 jours sur 7 de 7h à 22h sans interruption avec salle de muscu et spa. J' y ai nagé hier, j'étais seul dans l'eau. Que du Bonheur! 
Piscina.jpeg
J’y retourne 
Vincentundefined
PS : Mon pote Davy à lui aussi ouvert son blog de cycliste. Le lien sous la rubrique " les amis "

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article