Anecdote marrante dans un lieu pas marrant

Publié le par Vincent Castaner

En effet, ce fut la dernière séance de chimio avant l'Ironman de Malaisie (la 15 ème depuis la récidive). Les médecins me laissent tranquille pendant plus de 6 semaines, pour pouvoir être en forme le jour J. Et pour ce qui est d'être en forme, je n'ai pas le droit d'avoir de l'EPO, c'est contrindiqué avec le traitement. 
Une anecdote marrante dans "mon centre de de remise en forme" (comme dirait le coach): a 8h lorsque je dormais encore, prise des constantes c'est à dire saturation, pouls et tension. la machine n'arrivait pas à trouver mon pouls, au deuxième essai, il a enfin été trouvé. J'étais à 38 battements par minutes. Heureux d'avoir un coeur de sportifs, mais anxieux car c'est un coup à ce faire réveiller au défibrilibateur! 

a+

undefined 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article