Nostalgie

Publié le par Vincent Castaner

Depuis quelques temps, je n’arrête pas de prendre "des coups de vieux ". Vous savez toutes ces petites choses où on l’on croit que c’était hier, et finalement cela remonte à déjà plusieurs années. En ce moment je n’arrête pas d’en avoir, ça a commencé avec mon anniversaire, et ça continue : les faire-part des amis qui se marient, d’autres qui ont des bébés (parfois les mêmes, J-3 mon pote héhéhé). Tout cela ne me rajeunit pas, je crois que ça y est, je suis un adulte… ARRRRG. Maman garde tous les souvenirs à la maison, au grand regret de papa, parfois l’inverse (je ne vis plus chez mes parents, mais j’arrive à f*** la m***).

Et récemment on a ressorti la boite "natation " : Tous les programmes des compétitions, les licences, les diplômes, les convocations, les articles de journaux… 12 ans d’entraînement et de compétitions dans une boîte. C’est plus un "coup de vieux " c’est une avalanche !

Je vous en fais partager quelques-uns .

Ma licence 93/94, j’avais donc 8 ans (et pas toutes mes dents), heureusement il n’y a pas la photo !
licence.jpg

En parlant de photo : La photo d’un 100m dos (finale A s’il vous plaît) prise par un certain M. Patrice Giv… avec qui je pédale le dimanche désormais et abonné à la newsletter (pas tout seul à prendre un coup de vieux J ).
tof-copie-2.jpg

Une coupure de presse avec les résultats du championnat départementale, ou j’étais sur le podium sur 100 brasse, 200 brasse et 200m 4nages (le pire c’est que j’étais dossiste), je gagnais le championnat demi-fond chaque année (j’avais déjà l’âme a faire du long)
journal1.jpg

On remarquera aussi dans le journal, Benjamin Stasiulis (actuel record de France du 50 dos en 24’’56 et copain de Laure Manaudou) et aussi Coralie Dobral (record de France du 200m Brasse). C’est l’époque où je faisais des sélections et des stages avec eux. Heureusement qu’on ne nage plus ensemble, ce serait trop la honte !

Cela fait 5 ans que j’ai arrêté la compétition de natation, et je m’entraîne depuis 2 ans, 2h par semaine pour le triathlon. C’est fou ce qu’on perd vite !

C’était la séquence Nostalgie, je vous laisse, je vais rouler (et oui il faut s’entraîner à vélo pour combler le retard que j’ai en natation) 

A+

undefined

Publié dans Articles de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article