alors heureux?

Publié le par Vincent Castaner

Bonne nouvelle ! J’ai réussi mon concours, c’était juste très juste… mais c’est bon.

Vendredi soir, soirée poker jusqu’à 3h du matin, (fallait fêter ça) ! L’entraînement club natation à 8h fut très très très difficile.
ligne.jpg 
Ce matin sortie vélo club, rdv 8h, il fallait donc partir de la maison à 7h30. Après une demi-heure dans le peloton, avec une température en dessous de 0. Je fais demi-tour, les doigts congelés. Je ne préfère pas attraper la crève à 3 semaines du Jour J. Je comptais pourtant sur cette sortie car mon kilométrage n’est pas très élevé. En espérant que les températures radoucissent rapidement.

Le sport étant devenue une " drogue ", on se sent coupable et pas bien quand on à pas sa dose ! le toxicomane va donc aller faire un petit jogging.

A+

undefined

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article