Week-end à...

Publié le par Vincent Castaner

Ayant l’interdiction de faire du sport pour le moment, le programme du week-end est légèrement modifié. Plus de natation, de vélo ni de course à pied. Que faire de tout ce temps libre ?

Ce sera donc une journée à l’étranger en amoureux. Mais où ? ?

Pour trouver la réponse du lieu de notre escapade, quelques questions de différents niveaux. Si vous trouvez dès la première, vous êtes vraiment très fort, si vous ne trouvez qu’à la dernière… c’est bien vous avez quand même trouvé.

Pour les joueurs de " la Carte aux Trésors " :

Je suis situé  :50° 50′ 48″ N 4° 21′ 09″ E

Quelqu’un a trouvé ? ?
Je continue…

Pour les joueurs des " Chiffres et des Lettres " :
Je suis une capitale européenne de (25500x6)+643+16=153659 habitants.

Pour les joueurs de " Question Pour un Champion " :
Mon nom comporte un " x " qui se prononce " ss ".

Pour les joueurs de " Attention à la Marche " :
On y parle Français à 89% et à 11% Néerlandais.

Pour les joueurs de " Pyramide " :
En trois : Thalys, Atomium, Chocolat.
DSC02131.JPG

Pour les joueurs du " Maillon Faible " :
Je suis la capitale mondiale de la Bande dessinée.

DSC02106.JPG

Pour les joueurs de " Motus "
B_ _ _ _ _ _ _ S

Pour les joueurs de " Qui Veut Gagner des Millions "
On y trouve la statue du Manneken Pis.
DSC02100.JPG

Pour les joueurs du " Bigdil "
Je suis la capitale de la Belgique.

J’espère que tout le monde a su trouver.

Après Amsterdam, Londres, Cologne, Barcelone, Madrid,Genève... ce fut au tour de Bruxelles!
Une journée sympathique une fois, ( je sais c’est cliché, mais ça me démangeaisJ ). Moules frites, chocolat, j’ai fait très attention à la diététique !

Bonne nouvelle : Je peux courir ! En effet pour ne pas louper le train, 3 km de course à pieds à bonne allure ! arrivé sur le quai à 20h44 pour un départ à 45. Ouf !

Bonne journée à tous, bonne sieste pour ceux et celles qui à l’inverse de moi s’entraînent dur.

A+

undefined

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article