Et de 4

Publié le par Vincent Castaner

Ca y’est mon nouveau cadre est arrivé dans la semaine. Cela en fait donc 4 dans mon appartement. Mais un va me quitter, il va sûrement rejoindre l’Espagne (ce qui m’évitera de l’emmener à chaque fois), ou bien un autre heureux propriétaire. Et en plus, il parait que je ne peux faire du vélo que sur une seule monture à la fois… à confirmer. Pour ce qui est de ce nouveau cadre… surprise ! Je peux juste dire qu’il s’appelle « Black Panther » et qu’il est juste très beau. Mais chut, pas un mot de plus…   la photo dès qu’il est monté. On a failli dormir ensemble, mais Claire n’a pas voulu.

Coté sport. Hier petite cyclo de 90 km, soit 130 bornes avec le trajet. Pour ma part, pas de pavé, ni de boue mais un départ beaucoup plus tôt.  Je me suis bien défoulé de ma semaine, j’ai posé des grosses mines et suis presque tout le temps resté devant.  Aucune goutte de pluie au programme : vive météo France !

Au retour : Paris Roubaix, bien sûr, mais que la fin, un profond sommeil m’ayant empêché toute activité.

A+

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article