Iron= fer

Publié le par Vincent Castaner

Apres 7 semaines d'inactivité sportive, j'ai repris l'entrainement samedi matin à 8h.
Bon déjà la natation à 8h ce n'était pas une bonne idée, c'est juste un peu super tôt. Le temps que je papote : 8h20. Je décide enfin d'y aller. Et là surprise, de l'Ironman il ne reste que l' « iron » et le fer ça coule... bon j'exagère je n'ai pas coulé, mais c'était pas loin. Après 1000m et pas de sensation du tout... Je sors de la flotte, j'ai eu ma dose.

Le soir petit footing pour voir les sensations... objectif : 30'. Objectif atteint mais non sans difficultés ! Au niveau sensation, un point de côté est apparu, chose qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps, mon cœur bat la chamade mais sinon un GROS point positif : avec 10 kilos en moins on court super vite !
Ce matin, hyper motivé, j'ai mis le réveil à 6h30 (pour dire à quel point j'étais motivé) pour un footing à jeun. Dès le départ, point de coté après 5 min retour à la maison. Déçu. J'en ai profité pour me faire un petit dej' royale vu que j'avais le temps. J'ai aussi tué le temps en regardant sur internet d'où venaient les points de côté et pourquoi cela me faisait si mal... et pour résumer cela peut provenir des intestins, de la rate, du foie ou de l'estomac. Et comme dans mon cas toutes ces choses sont manquantes ou sérieusement endommagées... je sais pourquoi j'ai mal ! J'espère juste que cela va vite passer.... comme les autres fois.

Ce soir, tentative de course à pied... à voir

A+

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article