Comme disait Churchill : « No sport »

Publié le par Vincent Castaner

Telle a été la philosophie du week-end. Samedi matin l'entraînement natation était à 8h... ça a été sans moi. Mon capital sommeil était épuisé, il me fallait une bonne grasse mat' pour remettre le compteur à zéro. Midi, départ de Paris, entre potes, direction St Quentin dans l'Aisne pour passer le week-end chez Dom, exilé pour ses études. Pardonnez-moi mon père car j'ai péché, j'ai fait tout ce qu'un athlète ne devait pas faire ! Conclusion, réveil dimanche matin, toujours à Saint-Quentin, avec les cheveux qui poussent à l'intérieur et la bouche pâteuse. Le diagnostic est sans appel : une belle gueule de bois. Ce virus doit être contagieux car toutes les personnes de la pièce ont l'air d'avoir les mêmes symptômes. Pour ce qui est du capital sommeil, il n'y a plus qu'à recommencer

 

A+

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article