If you're going to San Francisco

Publié le par Vincent Castaner

La chanson de Scott McKenzie dit-elle : si tu vas à San Francisco, échappe toi d’Alcatraz, évite les courants, les requins et l’hypothermie (et accessoirement pédale et cours) ??. Non ??  Ah m*** si j’avais maîtrisé la langue de Shakespeare je ne me serais pas embarqué là dedans.  Changeons alors de chanson « Quand San Francisco s’éveille » au moins Maxime il chante en français et puis la maison bleu adossée à la colline à l’air accueillante.


Bref, y a plus qu’à....  Le départ est demain matin, à peine rentré de Belfort (j’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé de chanson avec Belfort ) et de ses championnats de France pluvieux que je re-prépare une nouvelle valise. Je troque donc le k-way pour un bermuda.  Il y a plutôt intérêt que la météo californienne sois plus clémente. 

Félicitations à Jean Marc, dont j’apprécie la compagnie, que j’ai croisé en Franche Comté et qui est monté sur la plus haute marche du podium dans sa catégorie d’âge (je ne dirai pas laquelle). Félicitations aussi à Flo qui boucle son premier Half ce week-end.

Malgré la météo en territoire de Belfort, j’ai quand même été m’entraîner un peu, certes ma foulée n’avait rien à voir avec celle des personnes que j’ai vu courir, mais un petit décrassage musculaire après une journée sous la flotte ça fait du bien.
Demain matin, départ pour San Francisco en passant par Philadelphie, 9h de décalage horaire, je sens que je vais arriver en pleine forme !

Finissons en chanson : « l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai »

A+

Vincent le mélomane

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article