Vincent le sauveteur

Publié le par Vincent Castaner

Voilà après une semaine de Stage intensive, et 2 jours d’examen, J’ai eu mon Brevet National de sécurité et de Sauvetage Aquatique !

Ce diplôme m’a été offert par mon club en échange d’une future surveillance et entraînement de ma part (et oui à partir de maintenant ils vont souffrir à l’entraînement !)

L’examen comporte une épreuve d’apnée, de mannequin, de palmes-masque-tuba sur 800m, de secourisme, de natation, de sauvetage et de réglementation.

Personnellement je me suis fait plaisir sur le 200m 2 nages avec 20/20 pour voir si les sensations étaient la avant le début de saison. Il fallait faire 2’50 pour avoir 20 donc pas très compliqué pour un nageur.

Ci dessous je vous présente mon ami qui à mainte reprise a échapper à la mort, j’ai nommé : Ambu-man

Prochaine étape, pourquoi pas le BEESAN???

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article