Lorient J-3

Publié le par Vincent Castaner

A 3 semaines après l’Ironman de Nice, et à 3 jours de Lorient, c’est l’heure du Bilan.

Et il n’est pas terrible ce bilan. Je me suis fait opérer (trois fois rien) après Nice, et les quelques points de suture m’ont empêcher de m’entraîner pendant plus de 10 jours. Ce qui m’a permis de bien me reposer. Et à la reprise, surprise ! Je crois avoir oublié mes jambes sur la promenade des anglais J . Dur de se remotiver à sortir alors qu’il pleut  dehors…, de plus une douleur au pied gauche, découverte après le marathon du 24 juin, est revenue, des la reprise à pieds.

Enfin voilà, je ne pense pas être champion du monde LD des 18-24, cette année ! hihihi J

Mais j’y vais pour la fête et l’ambiance, qui risque d’être grandiose vu le programme.

Etant compétiteur dans l’âme, je vais quand même tout donner ! faire une grosse natation et si possible un gros vélo (le parcours me convient parfaitement) et faire le semi comme je peux

PS : J’ai reçu ma tenue France, voilà je représente bien la famille, les gens qui vont me doubler sauront qui je suis!

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article