Position aérodynamique

Publié le par Vincent Castaner

Aujourd’hui, beau temps, pas de vent, bonne température, en somme les conditions parfaites pour essayer la Vince machine et sa nouvelle roue arrière dans des conditions optimales !S6001862.JPG

Boyaux à 13 bars : OK

Centrage des roues : OK

Compteur à zéro : OK

Check list avant décollage effectué, je peux y aller !

J’ai peu roulé avec ce vélo depuis ma chute, et j’ai encore une appréhension de rester les mains au bout des prolongateurs. Mais faut vaincre sa peur, et j’aimerais faire les gentlemen, sur un vélo de chrono et non pas sur un vélo de route, ayant le choix dans mon garage, oups ! Dans mon appartement, ce sera sur un vélo de chrono !

Ci-dessous une petite vidéo, afin de vous demander (les commentaires sont ouverts) si ma position est correcte ? Certes il y a eu des études posturales, mais certains détails ne se corrigent pas comme ça ! Alors n’hésitez pas à laisser des commentaires pour me rendre encore plus aérodynamique…



Merci à Claire et sa twingo, pour m’avoir filmé ! Et puis c’était l’occasion pour moi de m’essayer à Windows movie maker qui traînait sur mon PC J

A+

Vincent

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta position ??Bah ecoute elle me parrait "adapter" pour faire du  velo :-)Tu as les mains sur le guidon et les fesse sur la selle c'est deja bien je trouve...Ah ah ah comique la fille !En tout cas tu pedale bien je suis fiere de toi TINTINGros Bisous
Répondre
N
Yep,La position je n'en sais rien du tout !En tout cas la classe ton vélo! Et tout en rouge ça le fait aussi !@ bientôt !
Répondre
V
Merci à tous pour vos conseils, j'en prend bonne note!
Répondre
A
Salut vincent, pour ma part pas de conseils pour ta position car je ne suis pas assez  calé. Bon pour la course en rosalie quand tu veux. En tout cas pas mal le look en rouge. A très bientôt
Répondre
V
perso je ne suis pa d'accord avec les autres! tu es vraiment trop haut pour fendre le vent comme on dit! apres le mal de dos,ba je dirai simplement fait des lombaires si jamais ca pose pb! apres faire 1 sortie de 2h avec par sem. sportivement
Répondre