Ironman Malaisie: inscription OK

Publié le par Vincent Castaner

Ca y est je me suis lancé un nouveau défi !

Me voilà inscrit à L’ironman de Malaisie le 24 février prochain.

Défi un peu fou, vu mon état de santé, mais j avoue qu’après Nice, j’avais qu’une envie : Recommencer !

Donc cet après midi : RDV avec le comité de l’institut Gustave Roussy, pour une négociation, afin de savoir dans quelle condition j’allais le faire. Car une chose est sûre, je vais le faire. Ce sera sous chimiothérapie, et selon l’avancement, avec radiothérapie… histoire de rajouter du fun, et de mettre la rage pour aller jusqu'à la finishline.

Le parcours me convient parfaitement, c’est plat, en revanche la chaleur, et l humidité, ce sera autre chose. Ici en février, c’est l’hiver et la bas c’est le contraire…

Pourquoi la Malaisie ? ? C’était le plus proche du calendrier encore disponible, et puis j’ai vu les photos et ça m’a fait craquer ! en gros ça ressemble à ça :

Laurent et Patrice m accompagnent, (merci a Blandine pour avoir forcé la main au coach !)

Si d autres personnes veulent venir, ils sont les bienvenues, plus on est fou plus on rit.

Par ailleurs si quelqu’un a des conseils concernant le voyage ou la course, qu’il n’hésite pas à me contacter ou à laisser un commentaires sous cet article.

Le lien de la course est le suivant, pour toutes les infos :

http://www.ironmanlangkawi.com.my/

RDV le 23 février…

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut a tous !je serai aussi de la partie pour l'IM de malaisie ! je l'ai déja fait en 2003 et en 2005 j'ai passé 15 jours en "vacances".si vous voulez des infos sur la course allez sur le blog de la Team http://nbiteam.blog4ever.com je sais aussi que Gael Mainard organisera un déplacement sur cet IM ! déjà 2 memebre de la NBI Team seront sur place on pourra 'y retrouver pour une petite binouse ????
Répondre
E
Bon courage à toi pour cet Ironman magnifique. N'emmène pas ta combinaison tu n'en aura pas besoin!En tout cas félicitation pour Nice et bravo pour tant de courage.
Répondre
J
Ouaaah la malaisie, t'a bien raison.<br /> Fais toi plaisir mon ami et n'oublie pas de nous raconter.<br /> Moi je ne suis pas très sportif, mais à voir un tel paysage, je me mettrais bien au tri ;)
Répondre
L
salut vincent, <br /> Pour moi, les fractures des cervicales sont remises... après avoir fait le LD de Gerardmer ce week end, je me verrai bien orienter mon début de saison 2008 sur la Malaisie. Patrice m'en a parlé, je pense que je vais me laisser tenter :o)<br /> Allez courage, bon entrainement et à bientôt
Répondre
D
super challenge !!! avec toi à bloc  (o;
Répondre