Anniversaire du blog

Publié le par Vincent Castaner

Le temps passe vite. Un an déjà que j’ai ouvert vincent-castaner-triathlon. Un an déjà que je raconte ma petite vie dans le triathlon.

C’est bizarre l’histoire d’un blog, au début on a juste envie de partager ce que l’on fait avec les autres, puis on se prend vite au jeux. Vous aurez remarqué les modifications du site depuis ces débuts. Maintenant on y trouve : de la musique, un curseur perso, la météo même, et pour l’occasion des feux d’artifice… j’ai même ressorti des cours d’école d’ingé car des fois les lignes de codes c’est complexe !

Mon blog, c’est aussi une manière pour moi de rassurer tout le monde de mon état de santé que se soit la famille, les amis et autres, et désolé si parfois je vous inquiète.

J’ai reçu beaucoup de messages de soutien, et je vous en remercie

Ce blog a permis : a Davy de se remettre au vélo ;-), a certains lecteur de savoir ce qu’est le triathlon, à d’autres de comprendre que 53x12 n’était pas une multiplication mais un braquet, à moi même de rencontrer d’autres triathlètes plus sympa les uns que les autres.

Vous êtes 9395 visiteurs uniques par 24h, depuis le 11/12/06 (le compteur à droite ne fonctionne pas top). Vous avez lu 68 articles.

Un grand merci aux 55 abonnés, et à tous les visiteurs qui suivent ma petite vie.

Joyeux anniversaire mon blog

A+

Vince
 hawai-4.jpg


P.S: Si vous avez des commentaires à faire pour apporter des améliorations à ce blog ou autres, réagissez par le biais des commentaires, c’est ouvert !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BON ANNIVERSAIRE LE BLOG!l'améliorer? vraiment je sais pas, vu que tu l'améliores tous les jours!  Un grand merci de nous faire partager ton expérience de triathlète "un peu particulière" et d'avoir motivé plus d'un dans le sport et le vélo en particulier! Grâce à ton blog et le fait de te côtoyer sur les routes nous prenons une belle leçon d'humilité!Continue champion,tjrs à tes côtés ainsi tout l'ABCEV!
Répondre
W
allez vincent, dis moi la date ! que je ne passe pas à coté!
Répondre
V
Oh comme c'est gentil!
Répondre
Z
Petite précision pour le coach, si vous le croisez c'est que vous tournez à l'envers sur l'anneau de Vincennes et là ce n'est pas prudent car les chutes en vélo ça fait mal.Par contre coach il va falloir retourner tes pneus car à force de faire 3 heures sur cet anneau le flan droit est plus usé que le gauche.Bon anniversaire à ton blog Vince et c'est bientôt le tien également.N'y vois pas une proposition malhonnête mais ton blog c'est comme pour toi, on l'aime.
Répondre
W
pour améliorer ton blog il faudrait que tu ...bah rien, il est super et c'est un vrai plaisir de venir y faire un petit tour. Il est plein de vie comme toi !bon annif the blogsi tu veux on se loue un entrepot sur l'a4, celui d'ex sony me semble grand, et on roule au chaud ! courage pour la malaisie vino !
Répondre