Cross chez les gendarmes

Publié le par Vincent Castaner

Mercredi 12, Cross de la gendarmerie du Fort de Rosny. J’ai été prévenu le mardi soir et je n’étais pas prêt du tout du fait de ne pas faire de vitesse en ce moment. Parcours de 11km environ, avec de la boue, des descentes et… des montées, des gravillons, de l’herbe et surtout du verglas !  Je finis entre la 12ème et 15ème place en 42 minutes. Le classement est vague, car il y a eu un petit cafouillage à l’arrivée, certain comme moi on fait une boucle, d’autres non. Ca ne change pas grand chose pour moi vu que je ne suis pas sur le podium. Une séance de rythme bien sympathique, qui fait bien monter le cœur. Le cardio a indiqué 192 au max, ca faisait longtemps qu’il n’était pas monté si haut !
fort.jpg

Un cross sympa, cela m’a permis de voir les collègues du sport en tenue militaire, ça change du cuissard ou du maillot de bain.

A+

Vincehawai-3.jpg

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article