Circulation

Publié le par Vincent Castaner

Hier, retour d’Espagne en voiture. 1000km à l’arrière d’une Clio, coincé entre deux jambons et un bidon de Sangria. M’en fout je ne conduis pas ! Et j’ai bien dormi… Mais le retour sur Paris fut vraiment difficile. Bouché ! Ça ne circule absolument pas. 1h sur le périph à pester.

Aujourd’hui, après deux semaines à ne manger que du gras, j’ai pris de bonnes résolutions: j’ai donc été courir. Bah oui, il parait que l’half-Ironleman c’est dans deux semaines ! 15 jours … Je suis LAAAARGE pour ma préparation !

Et en course à pied, à l'inverse, ça circule ! Le sang descend bien dans les jambes. Le cœur s’emballe bien. Que du bonheur. 1h de footing, sous le soleil parisien - qui, je confirme pour ceux qui en douteraient, n’à rien à voir avec celui d’Espagne.

Demain, j’espère que les bonnes résolutions seront toujours là. Rien de sûr. Si oui, lever à l’aube pour aller courir.

Ci-dessous une photo de ma jambe, avec les autoroutes qui me servent de veines.


A+

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article