Du tri au foot, il n’y a qu’un pas

Publié le par Vincent Castaner

Hier midi, RDV à la Fédération Française de Foot, pour manger avec un ami qui bosse sur place. Le repas se déroule tranquillement quand tout d’un coup :

Lui : « Oh zut t’as vu l’heure ! »

Moi : euh oui ??? et ??

Lui : Je dois allez voir Domenech pour sa conférence, as-tu ta carte de presse sur toi ?

Moi : Oui

Lui : Bah, viens à la conférence

Moi : Euh, Ok » 

Deux temps et trois mouvements après, me voila au premier rang de la conférence de presse de Raymond Domenech qui annonce des joueurs pour le match France Lituanie. Entouré par les grands journalistes de foot, je faisais un peu tâche !  Heureusement personne ne m’a regardé pour la traditionnelle dernière question, où je n’aurais pas su quoi dire !
j'aurais pu demander : Heu, Pensez-vous qu’Armstrong peut gagner le tour de France ?? ouais, j’ai bien fait de la fermer !

Le plus marrant a été la question du service presse qui m’a demandé pour quel magazine je travaillais…

A+





Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article