Semelles sur mesure!

Publié le par Vincent Castaner

Ca y est j’ai des super semelles !

 

 

Juste quelques lignes pour remercier les filles de l’école de Pédicurie- podologie de l’Université Assas Paris, en particulier une (merci Melle Dumaine) pour avoir été tout une après midi à mes pieds (sans jeux de mots, école de podologie oblige)

Cela dans le but de me faire des semelles thermoformées pour la course à pieds.

Et premier constat, sur une longue sortie de 2h, sur bitume non vallonné ;

Ces semelles sont géniales ! Elles absorbent toutes les vibrations (ce que j’avais besoin suite à mes douleurs abdominales en course à pieds), et sont parfaitement adaptés à ma morphologie de pieds.

Mes résultats en course à pieds ne peuvent donc que s’améliorer ! Je n’ai plus d’excuses…

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article