Une semaine a 25h

Publié le par Vincent Castaner

Rien de tel qu'une semaine à 25h de sport pour bien me calmer!

Grosse motivation en début de semaine, il faisait beau (ce qui n’est plus trop le cas à l’heure où j’écris cet article), la forme était-la ! Et les objectifs de la saison arrivent à grand pas.

Une semaine à dominance vélo, ou j’ai enfin ranger le vélo d’hiver pour ressortir "la bête " ! Un grand merci à Patrice qui m’a prêté sa roue pleine pour que je puisse l’essayer, et c’est tout simplement impressionnant, mais je manque encore de puissance pour l’exploiter à fond.J’ai aussi profiter du beau temps, pour aller nager en bassin de 50 extérieur, et je suis ridicule en maillot avec les traces de bronzages du vélo ! dur, dur d’être triathlète J

Une fin de semaine assez difficile ou la fatigue se fait bien ressentir.La semaine prochaine sera à dominance course à pieds, avec moins de quantité mais plus de qualité!

Toute les photos dans la rubrique Album photos.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article