La destination est...

Publié le par Vincent Castaner

Un peu de news de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Côté entraînement c’est léger, mais je m’entraîne pour me faire une petite condition physique pour ma prochaine destination dont je  vous ferai part à la fin de ce texte. Natation et courses à pieds sont au rendez-vous, j’évite un peu le vélo par peur d’attraper la crève avant de partir. C’est que les matins sont froids en ce moment. Côté vélo justement, deux nouveaux porte-bidons pour alléger ma machine. Il s’agit de deux Bike Tuning Parts à seulement 13g, ce ne sont pas les plus légers mais ils sont assez fiables ce qui m’évitera des numéros d’équilibriste à chaque fois que je rangerai mon bidon. Comme les vis en acier étaient un peu lourdes j’ai préféré des vis en Nylon. Oui vous avez bien lu « des vis en nylon ». Elles sont 7 x plus légères que les vis en acier, 4 x plus légères que les vis en titane et 2.5 x plus légères que les vis en aluminium et même plus légères que des vis en carbone. Bien sûr on ne peut les monter qu’à des endroits sans contraintes comme les porte-bidons ou chape de dérailleurs. Il serait suicidaire de les placer ailleurs !

 

Pour ma destination, départ samedi direction... (Roulement de tambour) l’Amérique du Sud !  un séjour de 3 semaines dans la cordillère des Andes en passant par le Pérou, le Chili et la Bolivie. Je donnerai le parcours avant la fin de la semaine si j’ai le temps !

A+

 

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article