Lorient en Groupe d' âge, j'y serai

Publié le par Vincent Castaner

La nouvelle est apparu le 11 mai sur le site de la FFTRI, je suis selectionné pour aller au championnat du monde de Triathlon Longue Distance qui se dérouleront le 15 juillet à Lorient. Certes ce n'est qu'en groupe d'âge, et vu mon âge (22 ans) on ne doit pas être beaucoup dans ma catégorie (20-24). Mais cela me fait plaisir, je vais pouvoir porter le "FRANCE" sur ma tenue,

Pour les groupes d'ages la selection c'est faite sur dossier, différent donc des Elites qui doivent faire une épreuve qualificative.

Seul hic, la course est 3 semaines après l'Ironman de Nice ou je suis engagé, ca va être juste niveau recup!  mais les nouvelles distances ITU de long: 3km de nat / 80km de vélo / 20km à pieds me conviennent parfaitement, Y a plus qu'a assurer!

PS: Je suis qd même pressé (pour une fois) de voir mon chimiothérapeute, pour voir la tête qu'il va faire quand je vais lui annoncer. Déja qui me regarde bizarrement quand je lui dit que je fait du triathlon malgré le traitement! hihihi

à voir: http://www.fftri.com/home/actualites.asp?Rub=Actu&idnews=1180

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article